Avec Flora Pardo, sourde de naissance, on entre dans un univers incroyable, sensible et formidablement expressif. Une pratique qui se développe de plus en plus et qui aide à rompre l’isolement et l’incompréhension.
A partir du 1er octobre 2019. Les mardis de 18 à 19h (semaines paires/semaines impaires: 2 groupes distincts). Adhésion obligatoire :10 E / an et participation libre. A l’Atelier du Chat qui brode, 27 rue Savary. Quimperlé
Aujourd’hui, Flora, ravie de ces marques d’intérêt de la municipalité pour le développement du langage des signes. Elle retournera à la crèche et devrait également intervenir dans les écoles de la ville. Et elle propose maintenant aux Quimperlois de relever le défi, lors d’atelier qu’elle animera dans le cadre de Babellium. À partir du 1er octobre, à raison de deux cours par mois, dans le local de l’association rue Savary, on pourra dépasser le stade du b.a.-ba, afin que Flora et ses semblables ne soient plus obligés de faire des kilomètres pour trouver des co-locuteurs.