Après presque deux mois de confinement dû au coronavirus, Babellium va reprendre doucement et en respectant les gestes barrière, certains de ses ateliers. Notamment en français langue étrangère.
Mercredi 13 mai de 14h à 16h, un atelier de fabrication et conception de masques aura lieu au Chat qui brode avec Ana, l’une de nos intervenantes espagnoles. Il suffit d’apporter sa machine à coudre si on en a une et des morceaux de tissus que l’on affectionne. Participation libre. Réservation obligatoire.
Nous profitons de cette Babel news, pour vous tenir informés des modalités de rattrapage des ateliers qui n’ont pas eu lieu à cause du confinement et qui peut être ne pourront être assurés ces prochaines semaines. Les temps sont durs et nous pensons aussi à nos intervenants. A ceux qui nous ont fait confiance cette année en participant à nos ateliers, nous proposons plusieurs choix :
– un don des ateliers à notre association Babellium ;
– un report de cet atelier ou d’un autre au choix au premier trimestre de l’année prochaine ;
– le don d’un atelier au premier trimestre prochain à la personne de son choix.
Dites-nous, nous attendons vos retours afin de nous organiser au plus vite et de planifier notre fin d’année le plus sereinement possible.
Portez-vous bien.