Babellium propose un concept inédit : Pas un « cours de langue », mais une autre façon de pratiquer une langue tout en découvrant une pratique artistique. Un moment de convivialité et de partage original, sans routine et qui vous ouvrira de nouveaux horizons. A la fin des dix séances, tous les adhérents se rencontreront autour d’un moment festif pour partager ce qu’ils ont fait et découvert. Babellium, espace de lien et d’échanges.
Babellium propose des ateliers mais pas seulement…. Depuis, 3 ans, nous organisons sur le territoire des escapades. On découvre le patrimoine, on va au musée, voir une exposition, rencontrer un-e artiste, faire une randonnée, un pique nique. On part pour s’évader ensemble de nos quotidiens et découvrir lieux, espaces et culture française. Ces escapades sont ouvertes aux familles, personnes isolées, de 0 à 103 ans. L’idée est de partager un bout de journée ensemble à la découverte de notre territoire. Sur adhésion obligatoire.

Babellium est fondé sur trois principes clefs :

CARE : le soin et le bien des personnes
DARE : l’audace, la culture de l’initiative et la prise de responsabilité
SHARE : le partage et l’échange, l’économie collaborative et durable

Babellium propose :

La coopération plutôt que la concurrence
Le partage plutôt que la redistribution
Les compétences et l’expérience plutôt que les diplômes

Cliquez ici pour télécharger notre flyer