Ateliers Bebellium 2017

Pour venir nous renocntrer, rendez-vous Samedi 8 septembre de 9h à 17h aux forums des associations à Quimperlé ou Lorient et Dimanche 9 septembre matin, au festival Tomahawk à Querrien.

Créé en 2016, Babellium propose des ateliers en immersion ou de découverte des langues étrangères autour de pratiques ludiques, artistiques, sportives ou culinaires. Chez Babellium, on valorise le savoir faire de chacun des intervenants étrangers et on permet à tout un chacun de pratiquer une langue étrangère sans stress ni jugement. Nos ateliers sont ouverts à tous dès 7 ans. A la rentrée 2018, Babellium ouvre des ateliers à l’année à Quimperlé (27 rue du Savary), Lorient (CEP, 67 rue Duguay Trouin) et Quimper. A Vannes, pour l’instant, notre collectif recherche toujours un espace partenaire pour recevoir ses ateliers. Les inscriptions sont ouvertes tout l’été (-10%).
Retrouvez ici l’ensemble des descriptifs de nos ateliers :

PAYS DE QUIMPERLÉ

En langues étrangères

Programme à Quimperlé ici

En français // FLE

• Remise à niveau en orthographe et grammaire pour tous les fâchés avec l’orthographe, collégiens, lycéens, étudiants, adultes…Avec Céline Péron.

Français Plus d’infos ici.

• FLE, ou le français pour ceux qui viennent d’ailleurs : étrangers, migrants, primo-arrivants…avec Christel Ambroselli.

Fle Plus d’infos ici.

PAYS DE LORIENT

Rentrée 2018

Babellium s’installe au CEP, 67 rue Duguay Trouin. On peut y faire de l’italien, du chinois, de la danse indienne, de l’espagnol..

Tout le programme en cliquant ici

Tarifs au CEP en cliquant ici

PAYS DE VANNES

De janvier à mars 2018, Babellium a eu la chance de démarrer un atelier pour les adolescents autour de la musique avec Daniel Turner. Les jeunes ont monté un orchestre et jouer ensemble les classiques des célèbres chanteurs anglais. En espagnol et en portugais, les ateliers sont toujours à la recherche de partenaires pour un lieu où pratiquer les ateliers.

Myriam Lafage est notre référente et coordinatrice à Vannes. Si vous avez des idées de lieux, partenariats ou envie de nous rejoindre alors n’hésitez pas à la contacter (contact.babellium@gmail.com)

Pays de QUIMPER

A la rentrée 2018, Babellium va ouvrir deux ateliers en italien avec Cristina Farigu.

Ateliers en italien en cliquant ici

Alice Soufflard est notre nouvelle référente et coordinatrice à Quimper. Si vous avez envie de nous rejoindre ou des suggestions à faire, des idées à proposer n’hésitez pas. Nous recherchons toujours un lieu pour nos ateliers. contact.babellium@gmail.com